Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ordonnez-moi de manger du Chocolat Côte D'Or au Lait
9 février 2008

Is semi-sweet and nuts

willywonka"Le chew-gum c'est très vulgaire , Le chew-gum ça m'exaspère." Willie Wonka


Franchement ? Qui je suis je ne le sais guère. Ce n'est pas moi qui vais vous donner une liste du pourcentage de ma gentillesse ou de ma jalousie. Bien que je suis jaloux et gentil. Ce n'est pas moi non plus qui vais remplir des listes entières de questions me concernant. Ca m'ennuie, Ca vous ennuie. Bref C'est, à propement dit, horriblement ennuyeux. Mais, pour les plus curieux, je dresse quand même une petite liste des 5choses que j'aime et des 5choses que je n'aime pas. Banal ? Ben oui. Mais simple, rapide et non-prise-de-tête :)

J'aime : Le Chocolat , Les Jolies Filles , L'Odeur de la Crême Solaire, L'Humour Noir, Le Vert et Le Bleu.

J'aime pas : Le Trop-Plein-De-Question , Les Examens , Les Étés pluvieux , L'Odeur de la Bière, Le Froid.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité